Découvrez l’art captivant de la photographie d’iris avec mon service exclusif, où l’intimité de votre domicile se transforme en un studio professionnel personnel. Plongez dans l’univers unique de chaque iris, capturé avec une précision exceptionnelle et une attention méticuleuse aux détails.
Photographe passionné, j’apporte mon expérience du studio à votre porte, capturant la beauté individuelle de vos yeux avec une approche artistique. Explorez la magie des regards qui racontent des histoires uniques, le tout dans le confort de votre foyer. Laissez-moi transformer votre iris en une œuvre d’art qui vous est propre.
Premier photographe d’iris à domicile dans le Nord de la France. En effet, grâce à mon matériel développé spécifiquement et ma technique unique, je viens chez vous prendre en photo votre iris. Le déplacement est inclus jusqu’à 30km autour de Lille (hors commande de fichier numérique). L’installation du matériel et la prise de vue ne prennent que quelques minutes.
Choisissez vous-même le type d’encadrement, je me charge de vous fournir votre photo d’iris imprimée sur du papier haut de gamme de qualité musée, offrant une résistance maximale sur le vieillissement (norme iso 9706). Différents formats disponibles.
Différents matériaux disponibles comme le verre acrylique et l’aluminium, votre tableau photo d’iris trouvera sa place dans votre salon ou votre chambre. Embellissez votre intérieur avec une œuvre d’art qui vous ressemble.
Emportez partout avec vous votre photo d’iris au format numérique. Particulièrement adapté au partage dans votre cercle familial ou les réseaux sociaux par sa taille allégée, vous n’hésiterez plus à montrer l’une des plus belle partie de votre corps.
A quel âge peut-on se faire photographier son iris ?
Bien que je recommande un âge minimum de 5 ans, en réalité il faut surtout que l’enfant puisse respecter les consignes. C’est à dire qu’il doit pouvoir maintenir sa tête sur le support sans bouger le temps de la prise de vue (entre 10 et 30 secondes). Il doit également regarder droit devant et faire « les gros yeux » afin d’éviter d’avoir une paupière devant l’iris. Bien entendu, ces consignes sont également valables pour les personnes plus âgées.
Est-ce que c’est douloureux ?
Absolument pas. Il n’y a rien qui entre en contact avec votre oeil. J’utilise une lumière d’ambiance pour que votre pupille se rétracte. Cela permet d’avoir le plus grand iris possible, comme si vous étiez dehors pendant une journée lumineuse. Puis un flash vient figer votre iris sur le capteur de l’appareil photo.